GESTION DES AFFAIRES ET SAISIE DES HEURES DE TRAVAIL

Coûts de projet toujours sous contrôle
Logiciel Suisse de gestion en ligne, conçu pour les bureaux d’études.

TRAVAILLER EN TOUTE SÉCURITÉ ET SANS PERDRE TEMPS

Gestione mandati e registrazione ore. Gestion des affaires et saisie des heures de travail. Auftragsverwaltung und Arbeitszeiterfassung.
Le logiciel Meridiana

Gestion des affaires et saisie des heures de travail

Meridiana est une application web qui permet, de manière simple et rapide, la saisie des heures de travail utilisé pour chaque phase SIA pour un objet.
Avec les informations introduites, il est possible à tout moment d’avoir un compte rendu détaillé du total des heures travaillées pour les différents objets, honoraires facturables, coûts internes et bien plus encore.

Saisie des heures de travail

  • Saisie des heures de travail avec classement par objet, phase de travail (SIA et personnalisée) et activité.
  • Affichage immédiat des heures travaillées, honoraires et coûts pour chaque objet
  • Contrôle quotidien de la saisie
  • Absences, déplacements et frais de l’employé
Registrazione ore lavorate. Saisie des heures de travail. Arbeitszeiterfassung
Regolamenti SIA, architetti e ingegneri

Règlements SIA

Les objets définis dans Meridiana permettent la division des services selon les règlements SIA respectifs.

  • Phase SIA 102, 103, 105 et 108
  • Définition des honoraires par phase
  • Décompte des objets par phase SIA

Calendrier des rendez-vous et des absences

Chaque employé peut gérer et partager ses rendez-vous et ses absences. Les informations saisies dans le calendrier permettent d’obtenir à tout moment le solde des heures et des vacances.

  • Rendez-vous et absences récurrents
  • Partage des calendriers
  • Synchronisation avec tout dispositif
Calendario appuntamenti e assenze. Calendrier des rendez-vous et des absences. Termin- und Abwesenheitskalender.
Fatturazione mandati. Facturation des affaires. Rechnungen.

Facturation des affaires

Le système de facturation de Meridiana vous assiste dans la création de factures pour les affaires, en proposant les prestations (heures travaillées) qui ont été saisies mais pas encore facturées.
  • Acomptes et facture finale
  • Impression en PDF avec des modèles personnalisables
  • QR-facture

Déplacements et frais

Meridiana permet l’enregistrement des déplacements et des frais des employés.
  • Gestion des déplacements
  • Frais de déplacement
  • Frais du collaborateur
  • Automatisation des remboursements aux collaborateurs
Trasferte, spese e spese del collaboratore
Gestione utenti. Verwaltung der Mitarbeiter. Gestion collaborateurs.

Gestion collaborateurs

Fiche de données du collaborateur:

  • Emplois (temps plein et temps partiel)
  • Décompte des heures travaillées et des vacances
  • Coût interne et fonction du collaborateur
  • Niveau d’accès

Pourquoi choisir Meridiana

Meridiana se caractérise par son efficacité et sa précision dans la saisie des heures de travail. En un clic, il vous montre les honoraires et coûts pour chaque objet, ainsi qu’un aperçu des heures travaillées par phase de travail, permettant ainsi un contrôle constant de l’évolution des coûts.

Prise en main

Évaluation pendant 30 jours

Il ne faut que quelques minutes.

Fr. 12.90 par mois*

* par utilisateur, TVA incluse

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